Cérémonie de voeux pour Hervé Mariton
Le député-maire a fait dans l’efficacité pour cette cérémonie de voeux 2016, à laquelle ont assisté près de 800 personnes.
Sa prise de parole, à laquelle peut s’ajouter celle du premier adjoint Jean-Pierre Point, n’a pas duré plus de 45 minutes. Un phénomène rare mais qui n’a pas empêché les deux hommes forts de la municipalité d’aborder les sujets principaux de la vie crestoise. C’est Jean-Pierre Point qui ouvrait les prises de paroles. Un brin tendu, il s’est astreint à rappeler les grands travaux qui font ou vont faire évoluer la ville.Les réservoirs du quartier St Antoine sont terminés, il ne reste plus qu’à poser les clôtures et planter la végétation tandis que la classe supplémentaire ouverte à l’école Royannez donne entière satisfaction.
Plusieurs études sont en cours, notamment en ce qui concerne la réfection du quartier de la Gare ainsi que l’installation de la passerelle sur le Pont Frédéric Mistral. D’autres dossiers suivent leur cours, comme la réalisation du nouvel Agenda 21, la lutte contre les risques d’inondations et la révision du Plan Local d’Urbanisme. Le centre aquatique, à présent porté par la CCCPS, suit sont petit bonhomme de chemin et est à présent entré dans sa phase technique. Le premier adjoint terminait ce tour d’horizon en insistant sur les missions de propreté, de proximité, de sécurité que se sont fixées les élus...
(...)
La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 8 janvier 2016