Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Les amoureux du camping-car en AG à Crest

Cent-trente maisons mobiles étaient stationnées à Soubeyran.

Ils étaient 260 passionnés de camping-car à s’être retrouvés pour l’assemblée générale du Camping car club Rhône-Alpes (CCCRA), ce week-end du 15 octobre. Ce club, présidé par Christian Millot, est le plus grand de France, avec 350 équipages. Il propose à ses adhérents des sorties entre un weekend et un mois, travaille aux changements de législations et accompagne les collectivités dans la gestion des camping-cars.

C’est dans ce cadre que Gilbert Masson, délégué départemental de l’association et Crestois, a aidé à la mise en place de la nouvelle aire multimodale de Saint-Ferréol, en face de la gendarmerie...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 21 octobre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.