Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La troisième Crest’zy night se prépare

Cette course nocturne dans les rues du Vieux Crest se déroulera le 18 novembre.

Folle ambiance sportive à prévoir. Pour la troisième année, la section sportive du collège Armorin organise, en partenariat avec la Ville de Crest, la Crest’zy night. Cette course nocturne de 10km à travers les rues du Vieux Crest (à laquelle on peut participer déguisé !) a réuni lors des deux éditions précédentes 250 coureurs, pour un beau moment sportif et convivial. L’année dernière, Morgan Dumas l’avait emporté en bouclant le parcours en moins de 38 minutes.

Le départ est prévu à 20 heures, du pont Mistral. Les inscriptions sont possibles sur place jusqu’à 19h30 et le retrait des dossards se fera à la salle des Moulinages à partir de 17h30.

À l’arrivée, un buffet-snack sera proposé par le club d’athlétisme de Crest (CAC). Ce qui permettra aux coureurs d’échanger entre eux, mais aussi avec le public, à chaque fois nombreux.

Enfin, un repérage de la course pour toutes les personnes qui le souhaitent sera organisé dimanche 6 novembre avec un rendez-vous fixé au Champ de Mars à 8h45.

Plus d’informations : www.facebook.com/crestzynightcourse

Clément Chassot

Crestzy night 1

Article publié dans Le Crestois du 28 octobre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.