Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le Clap a fêté ses 40 ans (+2) à la Saleine

Une nouvelle page se tourne pour cette association crestoise historique, avec un changement de présidence.

Plus de quarante après sa création, le Clap (pour Culture, loisirs et arts populaires) est toujours bien vivant. Pour fêter son quarantième anniversaire (qui s’est transformé en 42 ans, le Covid étant passé par là...), une cinquantaine de ses membres (sur environ deux cents) se sont réunis samedi 29 octobre à l’hôtel-restaurant la Saleine pour partager un moment convivial.

L’occasion de revenir sur la genèse puis l’histoire de cette emblématique association crestoise qui propose du volley-ball (adultes et jeunes), du badminton, du football ainsi que des cours d’informatique et de danse du monde ; mais aussi d’entériner officiellement un changement de présidence. En effet, Jean-Marie Folny, président depuis 1998, a laissé sa place depuis septembre à Danièle Chaise-Perez, monitrice de danse...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 4 novembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.