Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Mobilisation locale contre le cancer du sein

Une antenne locale de la Ligue contre le cancer pourrait voir le jour à Crest.

« Tout le monde a été touché par le cancer du sein ici, de près ou de loin  », lance Marie-Yvonne. « C’est très important d’être accompagné pendant, mais aussi après », rajoute Solange. Samedi 29 octobre à 10 heures, une dizaine de membres du Rotary club se sont réunis pour leur dernier stand du mois d’octobre dans le cadre de la campagne de lutte contre le cancer du sein, Octobre rose. Le groupe a ensuite effectué une marche symbolique jusqu’à la Tour de Crest, vêtu de casquettes et de foulards roses.

Tout au long du mois d’octobre, le Rotary club a récolté 200 euros par stand. Les commerçants ont eux aussi reversé une partie de leur chiffre d’affaires – du montant de leur choix – à l’association Ruban rose...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 4 novembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.