Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Soutenez Amnesty International

Concert au Temple le 27 novembre avec Djampa.

Le groupe Amnesty International de Crest vous invite à partager quelques heures festives avec le groupe Djampa, duo composé de Meglena Sage-Euksuzian au chant, au violon et au piano, et de Christophe Raillard à l’accordéon diatonique, le 27 novembre à 17 heures, au Temple.

Amnesty étant une ONG indépendante financée exclusivement par votre participation, ce concert permettra d’aider aux actions de défense des droits humains : droit à la liberté d’expression, droit à l’éducation pour tous, droit à disposer de son propre corps.

Amnesty International finance des centaines de groupes de cent-cinquante pays, qui enquêtent, alertent sur les dysfonctionnements du droit humain. Grâce à des pétitions, des courriers aux autorités, des mesures de soutien aux prisonniers d’opinion, débats publics, des manifestations, des rassemblements… Amnesty International fait progresser le droit, comme par exemple la suppression des articles 22 et 24 de la loi sur la Sécurité globale, la condamnation de l’assassin de Georges Floyd aux États-Unis, la défense des aidants aux migrants...

Venez soutenir ses actions dans la bonne humeur et en chansons !

E. Blanc

Article publié dans Le Crestois du 18 novembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.