Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Crest : le budget 2023 à l'honneur

De nombreux sujets ont été abordés lors du Conseil municipal, qui a vu le départ précipité d'Agnès Fouilleux, élue d'opposition.

Le dernier conseil municipal s’est tenu lundi 14 novembre salle Max Tabardel, au troisième étage de la mairie. La soirée s’annonçait longue car, au sein d’un ordre du jour bien fourni, figurait le débat sur le rapport d’orientation budgétaire 2023 auquel se sont ajoutés le sujet de l’eau ainsi qu’une inédite motion sur le loup.

Avant de se lancer dans de passionnés échanges, il convenait de procéder à l’installation de Gilles Rhode comme nouveau conseiller municipal d’opposition après la démission de Samuel Arnaud, survenue en septembre suite à sa mise en examen le 17 juin dernier pour « agressions sexuelles sur mineures de moins de quinze ans. ». (Voir ci-dessous).

Lors de la présentation du rapport d’orientation budgétaire s’est invité le sujet de l’inflation record que rencontre actuellement le pays...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 18 novembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.