Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Collembole : la plate-forme inaugurée

L’association a inauguré à Crest sa plate-forme de compostage aux jardins familiaux.

Vendredi 6 janvier à 15 heures, les membres de l’association Collembole ont officiellement inauguré leur plate-forme de compostage située sur le terrain qui leur a spécialement été mis à disposition par la mairie de Crest.

Hervé Mariton, maire de Crest ; Stéphanie Karcher, première adjointe déléguée à l’implication citoyenne et au personnel ; Christophe Lemercier, 6e Adjoint délégué à l’urbanisme, à la transition écologique et à la mobilité ; et Jean-louis Beaudoin, vice-président de la 3CPS en charge de la réduction, du recyclage et de la valorisation des déchets ont tenu à assister à l’événement...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 13 janvier 2023

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.