Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Au Département, des voeux pour présenter une feuille de route politique

Marie-Pierre Mouton a détaillé, à Valence puis à Piégros-la-Clastre, son plan de mandature jusqu'en 2027.

voeux mouton 2023 2
Lundi 9 janvier à Piégros-la-Clastre

Des voeux en forme de programme politique. Marie-Pierre Mouton, présidente Les Républicains (LR) du département de la Drôme depuis 2017 et réélue en juin 2021, a présenté ses «voeux aux forces vives» aux Nouvelles Galeries de Valence vendredi 6 janvier devant environ 200 personnes, dont plusieurs vice-présidents du département, la députée LR de la Drôme Emmanuelle Anthoine ainsi que des représentants de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers.

Une occasion pour elle de dérouler son «plan de mandat 2022-2028», un «cap» pour «anticiper» et «ne pas subir», a-t-elle déclaré. Ce plan de mandature est construit sur trois axes : les solidarités, l’aménagement du territoire et la proximité...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Dans notre article : Des «voeux décentralisés » à Piégros-la-Clastre

Article publié dans Le Crestois du 13 janvier 2023

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.