Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

« Un bel horizon se dessine pour le Coeur de Drôme »

Denis Benoît, maire d’Aouste et président de la 3CPS, a présenté ses voeux.

Une première cérémonie des voeux... à mi-mandat. C’est sur cette incongruité, causée par l’épidémie de Covid, que Denis Benoît, maire d’Aouste-sur-Sye, mais aussi président de la communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans (3CPS, Coeur de Drôme, pour sa version marketée), a commencé son discours lors de la cérémonie des voeux, samedi 7 janvier, à la salle des fêtes d’Aouste-sur-Sye.

Les élus municipaux alignés derrière lui sur l’estrade, Denis Benoît a présenté ses voeux communaux, mais aussi intercommunaux, devant une centaine d’Aoustois, d’élus de la 3CPS, dont le maire de Crest Hervé Mariton, mais aussi la députée écologiste de la troisième circonscription de la Drôme, Marie Pochon.

Ces trois dernières années furent « un drôle de début de mandat, a commencé Denis Benoît...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 13 janvier 2023

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.