Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Les voeux de "printemps" de la députée Pochon

Les militants de la NUPES étaient réunis à Crest pour leur premier « forum ».

En ce samedi 14 janvier, une petite centaine de personnes se sont installées autour des tables rondes de la salle Coloriage, à Crest. Une ambiance studieuse pour le premier « forum » de la Nouvelle union populaire écologique et sociale (NUPES), au cours duquel la députée Marie Pochon (Europe écologie - les Verts) est venue présenter ses voeux.

Moins d’une semaine avant la journée d’action syndicale contre la réforme des retraites, c’était aussi l’occasion pour les militants insoumis, écologistes, socialistes et communistes de la circonscription de se compter et de préparer le rassemblement du jeudi 19 janvier, à Valence, où tous avaient prévu de se retrouver...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 20 janvier 2023

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.