Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Carrefour market : une belle histoire qui se termine mal ?

Le supermarché du centre-ville crestois va fermer ses portes au public le 18 mars, laissant dix salariés sur le carreau. L’histoire d’une faillitte annoncée ?

La rumeur courait depuis des mois. Elle a finalement été confirmée le vendredi 10 février sur les réseaux sociaux. Le magasin Carrefour Market du centre-ville de Crest va définitivement fermer ses portes à la clientèle le samedi 18 mars.

Dans les rues de la ville, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe tant ce supermarché de proximité fait partie du paysage commercial local. Sans parler du quartier qui perd, au-delà de l’utilité pratique du magasin, un espace d’échanges et de liens...

« J’ai mal pour les gens qui y travaillent », se désole Jean-Claude, un client habitué. Ce résident du foyer Louise-Vallon, à quelques centaines de mètres de là, faisait toutes ses courses au Carrefour. Non véhiculé et se déplaçant difficilement à pied, il ignore aujourd’hui comment il s’approvisionnera après la fermeture...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : des mots d’ordre de mobilisation et de soutien commencent à circuler à Crest.

Article publié dans Le Crestois du 17 février 2023

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.