Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Un grand portrait de Coluche pour les Restos !

Le local des Resto du coeur, dans l’ancien gymnase Chareyre, a pris des couleurs.

C’est un cadeau qui fait plaisir ! Jeudi 15 février, les stagiaires de l’Ipres (Institut de promotion des études sociales) ont offert aux bénévoles des Restos du coeur un portrait de Coluche réalisés par leur soin.

Composé de vingt toiles assemblées en mosaïque, ce portrait a nécessité 300 heures de travail, réparties entre une douzaine de stagiaires. Une manière pour Aurore, Yves, Marie-Anne, Sadia, Fanny, Clarence, Damien, Lilian, Sonia et Sonia, Sandra, Andréa et Agnès de « soutenir l’immense oeuvre accomplie par les Resto », ont-ils expliqué jeudi dernier.

Du côté des bénévoles de l’association crestoise, l’émotion était forte. Un joli remontant avant la grande collecte des 3 et 4 mars prochains !

Martin Chouraqui

Article publié dans Le Crestois du 24 février 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.