Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Disparition de Max Liotard, un bâtisseur amoureux de la vallée

À l’origine du groupe de travaux public Liotard TP, il fut aussi longtemps maire d’Aurel et conseiller général du canton de Saillans.

C’est la vie d’un infatigable travailleur qui a pris fin, le 26 janvier dernier, à Crest. Max Liotard, fondateur de l’entreprise de travaux publics du même nom, ancien maire d’Aurel et conseiller général du canton de Saillans, s’en est allé à l’âge de 96 ans.

Un hommage lui a été rendu lundi 20 février au conseil départemental de la Drôme, où la présidente, Marie-Pierre Mouton, lui a remis à titre posthume le titre de conseiller départemental honaire, en présence de ses trois enfants, Hervé, Jean-Luc et Marie-Laure. Une manière pour la collectivité de remercier son engagement de conseiller général entre mars 1976 et mars 2001. Sans étiquette mais d’une sensibilité plutôt de gauche, Max Liotard s’y sera principalement engagé sur un dossier qu’il connaissait bien : celui de la voirie...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 24 février 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.