Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Centenaire de François-Jean Armorin : à l'écoute d'un anniversaire

Des élèves d’Armorin créent une exposition sonore sur le journaliste, figure de la ville de Crest.

Afin de fêter les cent ans de la naissance de celui qui a donné son nom à leur établissement, les élèves de 4e 1 et 4 du collège François- Jean Armorin se sont alliés à Radio Saint-Ferréol afin de préparer une exposition à la médiathèque départementale de Crest.

Pour mener ce projet à bien, Franz Velliet, animateur sur Radio Saint-Ferréol, Manuella Kosowski et Nathalie Garay, professeures de français, Laurence Lamblin et Laurent Roche, professeurs d’histoire-géographie, ainsi que Florence Chambert, documentaliste de l’établissement, ont accompagné les élèves, qui se sont vite pris au jeu, afin de mener ce projet à bien...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 2 juin 2023

4 ADLANE ALIOUCHE TRIO
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.