Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Retrait-gonflement des argiles : l'ASSVD en panne sèche !

L’association accompagnant les sinistrés de la sécheresse en péril.

Les membres de l’Association des sinistrés de la sécheresse du Val de Drôme (ASSVD26) se sont réunis dans la salle des Acacias, à Crest, au soir du mercredi 24 mai. Ces propriétaires de maisons, affectés par les conséquences de la sécheresse de 2017 et par le phénomène de « retraitgonflement » des argiles qui provoquent des fissures sur les bâtiments, se sont retrouvés afin de faire le point sur les avancés de chacun et de revoir les différentes étapes menant à une indemnisation de la part de leurs assureurs.

Toutefois, l’association pourrait très rapidement disparaître si un nouveau bureau ne se formait pas ces prochaines semaines...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 2 juin 2023

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.