Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le cyclisme crestois est en deuil : Michel Julian nous a quittés

L’ancien président de l’Union sportive cycliste crestoise (USCC) s’en est allé le 19 juin. Il a été inhumé à Chabrillan.

Michel Julian, figure crestoise très connue tant dans le milieu commercial que sportif, s’est éteint à Voiron (38) le 19 juin, entouré des siens, de sa fille Catherine et de son fils Frédéric. Il bouclait le jour même sa 85e année puisqu’il avait vu le jour à Rousset-les-Vignes, le 20 juin 1937. C’est en présence de sa famille et de ses très nombreux amis que se sont déroulées le lundi 26 juin ses obsèques à Crest, suivies de l’inhumation dans le petit cimetière de Chabrillan.

Durant une quarantaine d’années, Michel Julian avait tenu plusieurs boutiques de vente de vêtements rue de la République à Crest avec Colette son épouse, disparue en 2018...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 14 juillet 2023

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.