Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Thomas de Pourquery : une réinvention permanente

Les compositions de l’artiste seront chantées par un choeur dirigé par Loïs Le Van.

Artiste protéiforme, Thomas de Pourquery revient à Crest huit ans après son dernier concert au festival Crest jazz. En 2015, il avait été invité avec son groupe VKGN. Depuis, il a reçu deux Victoires de la musique avec son autre groupe Supersonic, et a été le directeur musical de la cérémonie des Césars 2022.

Il revient en 2023 avec un nouveau projet sous le nom de Thomas de Pourquery, dont l’album sortira cet hiver. Son univers musical sera arrangé sur mesure pour plusieurs voix par le chanteur Loïs Le Van, qui dirigera aussi ce choeur. Avec beaucoup d’amabilité et sa voix éraillée, il a répondu aux questions du Crestois...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 28 juillet 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.