Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

En direct du Bridge to Hell

La troisième édition du festival de metal crestois s’est déroulée les 8 et 9 septembre.

JOUR 1, VENDREDI SOIR :

Et de trois pour le Bridge to Hell, le désormais incontournable festival de musique metal de Crest et du Val de Drôme ! Toujours organisé à l’espace Soubeyrand, le festival reprend la plupart de ses acquis : scène principale dans la grande salle des Moulinages, grand parking à proximité, camping pour les festivaliers, et programmation avec quatre groupes sur deux jours.

La grande nouveauté de cette édition, c’est le tremplin du samedi sur lequel nous reviendrons un peu plus loin. En plus de cette nouveauté, on note beaucoup de petites évolutions et améliorations : nouvelle disposition de la scène, nouvelle installation lumière, nouvelle déco, et nouveaux stands dont un luthier, un tatoueur, un vendeur de t-shirts et un stand de l’association La Boite en metal.

Il est 19 heures, les portes ouvrent et les premiers festivaliers commencent à entrer dans une ambiance bon enfant et décontractée. Ce premier soir, ce sont environ 350 personnes qui auront fait le déplacement. Tout à fait honorable compte-tenu de la concurrence du premier match de la coupe du monde de rugby France - Nouvelle Zélande qui a lieu pile en même temps !

C’est à Faith in Agony que revient la lourde tâche de lancer les hostilités...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 15 septembre 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.