Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Recherche logement désespérement

Une famille dont le fils est autiste est à la recherche d’un toit.

Ils n’ont pas d’autre choix que dormir dans leur voiture, avec leur chien. Georgette, Christian et Christopher Saint-Cierge, un adulte autiste de 22 ans, ont été expulsés de leur logement situé aux jardins d’Augusta, à Aouste-sur-Sye, au début du mois d’août. Ils y vivaient depuis sept ans. Cette expulsion fait suite à un jugement du Tribunal judiciaire de Valence prononcé le 29 avril 2021 au motif de nuisances.

Depuis le mois d’août, la famille a été hebergée à droite, à gauche, auprès d’amis ou de la famille. Mais ils n’ont aujourd’hui plus d’autre choix que de passer la nuit dans leur Peugeot. Selon la préfecture, douze propositions de relogement leur ont été proposées. Manifestement sans succès.

Les Saint-Cierge sont donc à la recherche d’un logement dans la vallée relativement isolé et éloigné de vis-à-vis, pour un loyer maximum de 800 euros. Lecteurs, si vous avez une location à proposer, vous pouvez joindre la famille : 06 41 42 72 90.

Clément Chassot

Article publié dans Le Crestois du 22 septembre 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.