Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Les enfants du Val de Drôme mangeront bio et local à la rentrée

La cuisine centrale de l’intercommunalité du Val de Drôme ouvre ses portes le 6 novembre prochain. Située sur l’écosite d’Eurre, elle desservira quatre cents repas aux élèves de quinze communes.

Alors que les enfants profitent des vacances, ça s’active sec à l’ancien restaurant Moun Païs. Depuis quelques jours, toute l’équipe de la cuisine centrale s’active sous la houlette du chef cuisinier Damien Hostal. Ce mercredi 25 octobre, le chef n’a pas le temps de répondre au Crestois tant il court partout : « Aujourd’hui c’est notre journée test, on va essayer tout le matériel, c’est très chargé », confie-t-il entre deux portes...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous

À lire dans notre article : Et les enfants du Crestois et du reste de la vallée ?

Article publié dans Le Crestois du 27 octobre 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.