Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Daniel Gilles, nouveau conseiller communautaire délégué à l’eau à la CCVD

En charge de l’eau et l’assainissement à la communauté de communes du Val de Drôme, l’élu de Saoû Daniel Gilles (également conseiller départemental) a détaillé au Crestois ses ambitions pour ce poste.

Le Crestois : Pourquoi avez-vous accepté cette délégation eau et assainissement pour la communauté de communes du Val de Drôme (CCVD) ?

Daniel Gilles : Il y a une échéance au 31 décembre 2025 avec le transfert de cette compétence du bloc communal vers le bloc intercommunal, c’est la loi NOTre (7 août 2015). Pour les agglomérations, c’est déjà fait, pour les communes, ce sera à cette échéance-là. À Saoû, l’équipe municipale précédente et celle actuelle ont fait un gros travail sur l’eau potable...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 3 novembre 2023

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.