Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Les centres sociaux de la Drôme pensent la transition écologique

Les représentants de tous les centres sociaux du département se sont retrouvés le 9 novembre pour échanger sur le thème de l’écologie.

C’est avec un café chaud sympathique que les différents représentants de tous les centres sociaux de la Drôme ont été accueillis le jeudi 9 novembre à la salle commune de la mairie de Livron-sur-Drôme, invités par la fédération régionale des centres sociaux et animation locale de la Drôme, emmenée par sa responsable des transitions, Jadwiga Woznica Raoulx. Le temps de se retrouver entre professionnels, n’ayant pas toujours le temps de se voir, les animateurs de terrain ont commencé à échanger des idées autour de projets d’écologie populaire...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 17 novembre 2023

Haut et bas de page Rubriques JO TAXIS

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.