Le Téléthon a commencé !
Rendez-vous les 8 et 9 décembre pour la suite.
Jean-Paul Rey, le responsable du secteur pour le Téléthon était au foyer-restaurant Louise Vallon, le mardi 5 décembre. Il avait apporté 100 brioches destinées à être vendues. Les recettes de ces ventes iront aider au financement de la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires, type myopathies. Il est à noter que ces brioches sont confectionnées depuis une dizaine d’années par Mireille Favre, une habitante de Vassieux-en-Vercors qui les offre gracieusement.
En plus de cette vente, une tombola sera organisée, avec un tirage le 9 décembre à la salle Coloriages. Le gros lot : un tableau de monsieur Astier, peintre crestois. Mais la recherche demande beaucoup d’argent. Un repas est donc proposé ce même jour, dans le même lieu à 20 euros. Pour réserver, il suffit d’appeler Gisèle Cellier au 06 70 20 44 74.
AU PROGRAMME DU TÉLÉTHON
Vendredi 8 décembre : vente de pensées, de brioches et des billets de tombola.
Samedi 9 décembre : de 9h à 12h, stand sur le marché, vente de pensées, brioches, billets de tombola. À 13h30 : activités sportives. À 18h : la grande parade des tracteurs avec les jeunes agriculteurs du canton de Crest. 19h30 : repas salle Coloriage, animé par Star’Dancing (tarif : 20 euros) et tirage de la tombola.
Laure Meriem-Rouvier
Article publié dans Le Crestois du 8 décembre 2023