Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Crest : les grands projet pour 2024

Le budget 2024 a été présenté par les élus municipaux lors d’une réunion publique : 3,1 millions devraient être investis par la Ville l’an prochain.

C’est devenu une tradition : en fin d’année, la mairie de Crest organise un « débat public » portant sur le budget communal de l’année à venir, à la salle Coloriage. Cette soirée s’est déroulée cette année le jeudi 30 novembre, en présence du maire, Hervé Mariton, de nombreux adjoints et élus municipaux, et devant une centaine d’administrés.

En guise d’introduction, le maire s’est réjoui des impressions données par les invités lors du récent repas d’accueil des nouveaux habitants, qui ont salué « le dynamisme de la ville et ses nombreux équipements ». « Il y a toujours des actions nouvelles à faire, des manques à combler et des défauts à corriger, a-t-il poursuivi. Ce rendez-vous est donc aussi fait pour rendre compte de l’action municipale. »

C’est ensuite Morgane Peyrache, adjointe déléguée au budget, qui s’est chargée de présenter la synthèse du budget primitif 2024...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : Quartier de la gare, église Saint-Sauveur, foires et marchés...

Article publié dans Le Crestois du 8 décembre 2023

objectif 1000abonnes