Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La 3CPS a tenu son dernier conseil de l’année

Deux dossiers ont enflammé les débats.

Tout avait bien commencé, les différents sujets à l’ordre du jour faisaient consensus et les délibérations étaient votées à l’unanimité, tant dans les thématiques sociales, environnementales, qu’énergétiques. C’est lorsque le point concernant la convention cadre « Petite ville de demain » pour la ville de Crest a été abordée que le débat s’est tendu. Il s’agissait du programme d’accompagnement des « communes centres » de moins de vingt mille habitants, pour une Opération de revitalisation des territoires (ORT) dans les domaines liés aux commerce, tourisme, habitat, transition écologique et lutte contre la dévitalisation des centres-villes.

Après avoir précisé que c’est à la demande de Crest que ce point a été mis à l’ordre du jour sans que celui-ci soit passé en commission, le président Denis Benoit a passé la parole aux élus crestois pour expliquer en détail ce programme...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : Le coup de gueule de Franck Monge

Article publié dans Le Crestois du 22 décembre 2023

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.