Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La 5G sur écoute

Depuis l’annonce de la possible installation d’une antenne 5G à Mirabel- et-Blacons (voir le Crestois du 16 février), un collectif « Non à l’antenne » s’est formé. Dans sa croisade contre ce qui est jugé comme une injonction contradictoire – demander de la sobriété énergétique et en même temps déployer des moyens pour aller plus vite – le collectif a proposé dimanche 25 février, une écoute de deux documentaires sonores au Domaine de Blacons.

« Nous avons choisi un format audio pour ralentir », a précisé Isabelle Granier, une des organisatrices de ce « Goûter pour phosphorer » et habitante du vieux Mirabel…

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 1ᵉʳ mars 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.