Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Cyclisme : le Suisse Marc Hirschi remporte la 12e édition de la Faun Drôme classic

Le rouleur d’UAE Emirates a bénéficié du soutien de son coéquipier Juan Aruso, vainqueur la veille de la Faun Ardèche classic.

189 kilomètres au programme avec quelques courtes mais belles ascensions dans notre région, via les communes de Montoison, Montmeyran, Upie, Eurre, Allex, avant une boucle sud par Grâne et Marsanne : voilà ce qui attendait les concurrents de la 12e édition de la Faun Drôme Classic réservée aux professionnels de cette épreuve cycliste qui s’élançait d’Étoile-sur-Rhône le dimanche 25 février.

Au dixième kilomètre, après le premier passage à Upie, c’est le Néerlandais Alexander Konijn (Nice Métropole) qui, le premier, mettait le feu aux poudres...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 1er mars 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.