Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La Fédération de chasse de la Drôme fête ses cent ans

Federation chasse 100ans 2
Les médaillés 2024 pour services rendus à leur association ainsi que les représentants de la FDC sont principalement des hommes puisqu’une seule femme a été médaillée. Elles restent peu visibles dans l’organigramme.

La salle Jean Clément de Loriol-sur-Drôme était pleine de chasseurs, environ six cents, à l’occasion de l’assemblée générale de la Fédération de chasse de la Drôme (FDC). Cette année était un peu particulière puisqu’était fêté le centenaire de l’institution cynégétique. « La chasse a toujours sa place, à condition qu’elle soit sérieuse », a rappelé Rémi Gandy, le président de la FDC, devant un parterre rempli de passionnés de cette activité, parfois décriée...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 12 avril 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.