Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Evan a besoin de vous pour gagner l’Europe !

« Cette cagnotte servira à financer l’engagement, les frais de trajet, etc. Même nous, en tant qu’accompagnateurs, nous sommes obligés de payer nos entrées ! », explique Élodie Jullian, la maman d’Evan, dix ans, qualifié pour participer au challenge européen au guidon de son BMX.

Élodie donne les détails du parcours sportif d’Evan : « Mon fils, en catégorie U11, a été qualifié pour la seconde fois au championnat du Monde qui se déroulera aux États-Unis, mais faute de moyens financiers, nous ne pouvons l’emmener la-bas », raconte- t-elle. Si ce renoncement a dû décevoir le jeune biker, il participera toutefois au championnat d’Europe à Vérone, auquel il a été également qualifié, en Italie, qui se déroulera du 29 mai au 1er juin.

Des qualifications qui ont fait suite à sa brillante participation à trois courses du Challenge France Quart Sud-Est : Il a terminé 3e à Chabeuil, 5e à Bollène (84) et 4e à Mably (42). Il fait donc partie des quinze pilotes francais sélectionnés pour la deuxième année consécutive.

« Avec notre association Team Jullian BMX, épaulés par la mairie d’Aouste-sur-Sye, nous lançons un appel à votre générosité par l’intermédiaire d’une cagnotte Leetchi », indique Élodie Jullian. Evan et son frère ont fait partie des soixante meilleurs pilotes français, ils participeront au championnat de France à Chartres les 15 et 16 juin.

Adresse de la cagnotte : www.leetchi.com/fr/c/italie-challenge- europeen-verone-1196074

Virginie Marin-Aubert

Article publié dans Le Crestois du 24 mai 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.