Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

À Comps, les mutations du camping inquiètent

L’association "Comps environnement préservé" dénonce une extension excessive et illégale du camping racheté par le géant Cap Fun en 2023.

Le tout nouveau toboggan vert et les piscines fonctionnent à plein en ce début de mois d’août au camping Source du Jabron à Comps. Les touristes sont venus nombreux profiter du cadre vert et préservé dans le confort d’une maison moderne. Depuis son rachat en 2023 par le groupe familial Cap Fun appartenant à Philippe Houé, les toiles de tentes ont fait place à des hébergements en dur, chalets ou mobil homes, lave-vaisselle compris. Un changement qui n’est pas du tout du goût de l’association Comps environnement préservé, créée au moment du rachat du camping en 2023, par des riverains et habitants du village.

Son président, Jean-Philippe Kempf, voisin immédiat du camping, explique pourquoi...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 2 août 2024

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.