Crest Jazz Vocal, c'est parti !
Ouvrez vos oreilles et parez-vous de rayures, le festival conduit depuis 2007 par Alain Belon et son équipe dynamique de bénévoles vous attend du 29 juillet au 6 août.
Ça y est, le Festival Jazz Vocal a posé ses valises pour une semaine riche en émotion, et en moments musicaux ! Cette année encore, la programmation sera très éclectique. Beaucoup d’artistes aux univers différents vont venir se produire pendant une semaine sur la scène du festival.
Au programme : Erik Truffaz 4tet, Foolish Ska Jazz Orchestra, Massilia Sound System, Barbès.D feat. Pitch Up, The Glossy Sisters, C Trio, Perrine Mansuy Quintet, Electric Vocuhila, Laurent Coulondre trio, Émile Parisien 5tet, Angelo Debarre & Marius Apostol, Gipsy Unity, Dèlgres, Harleighblu et Yael Naim.
Comme chaque année, le festival Jazz Vocal se déplace en plein centreville, place du Général de Gaulle, pour une série de concerts. La scène sera alimentée par de nombreux artistes au talent encore peu connu qui participeront au concours international de Crest Jazz Vocal. Depuis 28 ans déjà, cet événement permet à des artistes de se faire connaître auprès du grand public et d’avoir l’opportunité immense pour le lauréat de monter sur la grande scène pour la clotûre du festival.
Mais Le Crest Jazz Vocal, c’est aussi des stages de chant ! Comme le festival Jazz Vocal ne fait jamais les choses à moitié, il propose, en plus des nombreux concerts, des stages de grande qualité pour celles et ceux qui désirent s’essayer au chant. Il est ouvert autant aux amateurs qu’aux confirmés. C’est d’ailleurs cela qui fait toute la richesse de ces stages...
Le programme complet est à découvrir dans Le Crestois du 29 juillet 2016