Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Des nouvelles des Amis du Crestois

Un « Café Crestois » s’est tenu au Bar des Moulins.

L’association organisait le vendredi 11 octobre un « Café Crestois » au bar des Moulins. L’occasion de venir rencontrer et échanger avec ceux qui font votre journal. Nous avons pu y voir quelques nouvelles têtes, curieuses de l’actualité du journal et de la raison d’être de l’association. Un bref historique a donc été déroulé.

Les nombreux projets de l’asso ont été abordés et, pour ceux qui n’y étaient pas, les voici présentés rapidement :

le vendredi 22 novembre, un nouveau Café Crestois se tiendra à Beaufort-sur-Gervanne (18 heures, salle d’animation).

le vendredi 29 novembre, une conférence-débat est organisée à Crest sur le thème de l’alimentation (19 heures, salle de l’Amape).

chaque samedi, une vente à la criée se tient sur le marché de Crest ; certains dimanches, elle se tient également sur le marché de Saillans.

pour décembre 2024, une vente d’oeuvres au profit du journal est en cours d’élaboration. Plus d’info à venir…

début 2025, une dictée publique sera organisée pour les mordus de l’orthographe !

• d’autres activités bénévoles ont lieu de manière régulière : correction du journal, livraison sur certains points de vente…

Si vous avez l’élan de nous rejoindre (comme quatre personnes lors du café de vendredi), rendez-vous sur le tout nouveau site de l’association : lesamisducrestois.pagexl.com. Simple adhérent, ou bénévole motivé, venez comme vous êtes ! Bienvenue ! Et toujours l’adresse e-mail pour nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

L’association Les Amis du Crestois

Article publié dans Le Crestois du 18 octobre 2024

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.