Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le mistral marseillais a tout emporté !

Le passage du groupe Massilia Sound System a incontestablement marqué les premiers jours du Crest Jazz Vocal. Tous les records, ou presque, sont tombés ce jour-là.

Après un vendredi soir un peu en demiteinte, pendant lequel Éric Truffaz a donné la pleine mesure de son talent de trompetiste devant un public étonnament clairsemé, les concerts du samedi ont tout emporté sur leur passage. Bien chauffées par Barbès D, plus de 2500 personnes se sont pressées devant la scène pour assister au show du groupe marseillais.

L’incroyable sens du spectacle de ces tchatcheurs nés a embrasé l’espace Soubeyran et a clairement apporté un gros plus à cette 41e édition du festival. Des records atteints, notamment du côté de la buvette, où il se murmurait qu’il a été bu plus de fûts de bière en un soir qu’en une semaine l’an passé !...

Dans notre édition du 5 août, retrouvez notre page spéciale consacrée au Crest Jazz Vocal, avec la rétrospective de la semaine et nos photos.

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.