Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

À Crest, un budget « prudent » en pleine instabilité gouvernementale

Les travaux prévus à l’école Anne Pierjean sont décalés et n’ont pas encore été inscrits au budget.

future cantine AnnePierjean
Voilà à quoi devrait ressembler la nouvelle salle de restauration scolaire de l’école Anne Pierjean

Gouvernement Barnier censuré, loi budgétaire « spéciale » votée par l’Assemblée nationale en attendant l’adoption (ou non) d’un budget par le nouveau gouvernement Bayrou... « Dans un contexte d’instabilité gouvernementale, […] la prudence s’avère plus que nécessaire ». Voilà les mots de la maire de Crest, Stéphanie Karcher, pour introduire la présentation du vote du budget primitif 2025, présenté lors de la séance du conseil municipal qui s’est déroulée le lundi 16 décembre.

Une prudence qui s’explique par le décalage, en plus de celui de l’État, des votes budgétaires de la Région et du Département, ce qui laisse dans le flou le montant des éventuels financements venus de ces collectivités pour certains projets municipaux...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 20 décembre 2024

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.