Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le budget de la CCVD voté avant le budget national

L’instabilité gouvernementale n’a pas empêché les élus de voter le budget 2025, sous le signe de la stabilité.

« Un buffet amélioré pour un budget amélioré ! » C’est par cette promesse que Jean Serret, le président de la Communauté de communes du Val de Drôme (CCVD), a alléché les élus pour entamer le traditionnel vote du budget prévisionnel lors de la séance publique du mardi 17 décembre. Avant de commencer, le président a voulu rendre hommage à l’ancien maire de Puy-Saint-Martin, Pierre-Gérard Cailly, disparu le 21 novembre dernier, ainsi qu’à Dominique Querré, ancien maire de Livron-sur-Drôme, en fin de vie et décédé depuis la séance.

Revenant aux finances publiques, le président a d’abord tenu à remercier les services pour leur travail sur un budget conçu en pleine incertitude, à savoir l’absence d’une loi de finances et « une démocratie bloquée », a déploré Jean Serret...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 20 décembre 2024

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.