Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Stéphanie Karcher souhaite aux Crestois « force et persévérance »

La maire de Crest a présenté ses voeux lundi 6 janvier ainsi que le nouveau conseil municipal des jeunes.

Le rituel est rodé, et le rendez-vous toujours attendu par les Crestois, venu nombreux. La cérémonie des voeux organisée par la mairie s’est tenu à l’Espace Soubeyran le 6 janvier, à partir de 18 heures. Les visiteurs étaient d’abord invités à découvrir une exposition, salle Coloriage, valorisant les partenaires de cette soirée (la clairette de Die, Smurfit kappa, les vignobles de Die…) mais aussi les réalisations de l’année, à savoir un inventaire naturaliste effectué sous le patronage du parc naturel régional du Vercors.

Puis, à 18h30, tous étaient conviés à se rendre salle des Moulinages, où leur étaient présentés des panneaux exposant le travail mené autour du Schéma de cohérence territorial (ScoT) et les travaux en cours à l’Ehpad Mazorel. Une navette électrique Beti ornait l’espace, tout près du pupitre où « madame le maire » a vite pris le micro pour accueillir les Crestois.

« Ce n’est pas courant qu’une commune ait deux maires », a-t-elle d’abord noté...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : Les projets retenus du budget participatif

Article publié dans Le Crestois du 10 janvier 2025

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.