Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

L’antenne-relais finalement à Malombre

Il y avait du monde à la Maison pour tous de Blacons, le vendredi 17 janvier, pour la traditionnelle cérémonie des vœux de la municipalité.

L’occasion pour l’équipe municipale de revenir sur les réalisations de l’année passée et sur les projets de l’année à venir. Il y avait dans la salle de nombreux habitants de la commune, mais aussi beaucoup de maires des villages voisins : Laurent Sayn, pour Montclar-sur-Gervanne, François Brocard, pour Saillans, Gilles Magnon, pour Piégros-la-Clastre (il est aussi président du syndicat des eaux), Denis Benoit, pour Aouste-sur-Sye (également président de la communauté de communes du Crestois et du pays de Saillans) et Stéphanie Karcher, la maire de Crest. On notera au passage que depuis que la commune organise une cérémonie des vœux (une coutume initiée par l’ancienne maire, Maryline Manen), c’était cette année la première fois que la ville de Crest était ainsi représentée à Blacons...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 24 janvier 2025

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.