Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Mille personnes pour « Aoustock à Crest »

Encore un succès pour le festival de musique aoustois, délocalisé. Retour en images.

Normalement, Aoustouck, c’est en juin et c’est à… Aouste-sur-Sye. Mais depuis deux ans le festival de musique emblématique de la vallée propose une date hivernale à Crest. Après le succès de la deuxième édition, environ mille mélomanes se sont retrouvés à la salle des Moulinages le samedi 15 février pour près de neuf heures de musique électronique.

Car, fidèles à leurs habitudes, les organisateurs d’Aoustock ont encore innové en proposant une soirée « club », avec uniquement des DJs installés… sur une scène tournante. Et pas n’importe quels DJs ! Habitué d’Aoustock, Harry Cover a lancé les hostilités avant l’electroswing du Proleter brass band et leurs cuivres. Ont suivi Pfel & Greem, deux membres de l’incontournable formation C2C (cinq fois championne du monde de mix), et le mythique DJ Fly (lui est quatre fois champion du monde en individuel et une fois en équipe).

Le tout dans une ambiance bon enfant et sous une décoration léchée, ce qui reste rare dans cette salle municipale.

Prochain rendez-vous avec le festival « classique », les 13 et 14 juin prochain à Aouste. Programmation à retrouver bientôt sur aoustock.fr.

Clément Chassot
(photos : Aoustock)

Quelques photos pour revivre la soirée :

Aoustock fev25 3

Aoustock fev25 4

Aoustock fev25 5

Aoustock fev25 6

Aoustock fev25 7

Aoustock fev25 8

Article publié dans Le Crestois du 21 février 2025

Photos : © Aoustock 2025