La CCVD souhaite construire une piscine couverte à Eurre
L’intercommunalité du Val de Drôme va porter une étude d’opportunité pour l’implantation de deux piscines couvertes sur le territoire : l’une sur l’écosite d'Eurre, l’autre à Livron-sur-Drôme.

Si cette piscine est un jour construite, elle pourrait l'être sur un terrain appartenant à la communauté de communes, situé à l'ecosite d'Eurre, entre le siège de l'intercommunalité et le bâtiment du GIE l'Ail drômois.
Le mardi 25 février dernier, l’ordre du jour du conseil communautaire de la communauté de communes du Val de Drôme (CCVD) était relativement concis et rien ne laissait présager de grandes annonces. Pourtant, au détour d’une délibération sur la prorogation de trois mois de la durée de validité des carnets d’entrées à la piscine intercommunale de Loriol-sur-Drôme, le président Jean Serret a créé la surprise.
Non sans se réjouir que la presse soit présente pour relayer la nouvelle, il a annoncé que l’exécutif de la CCVD avait décidé de lancer « une étude sur la pratique de la natation en piscine couverte sur le territoire ».
Derrière cet intitulé, il s’agit d’examiner l’opportunité de construire deux piscines intercommunales...
À lire dans notre article : Hervé Mariton est « amer »
Article publié dans Le Crestois du 28 février 2025