Trio féminin pour Gabriel Fauré
Les mélomanes inconditionnels de Fauré vont être contents : le concert d’anthologie d'août dernier est reprogrammé en l'église de Comps le 9 octobre.
Trois concerts successifs en août ne sont pas venus à bout du "Requiem" de Gabriel Fauré dans la version magistrale qu’en ont donnée Sylvie Sagot-Duvauroux (et son piano migrateur) et les deux sopranos, Myriam Sidi et Carole Milliez ! Un record d’affluence dans l’église de Comps le 13 août dernier et de nombreuses personnes n’ayant pu y entrer ont incité les organisateurs à reprogrammer ce concert d’anthologie...
Les mélomanes inconditionnels de Fauré retrouveront donc avec plaisir ce beau trio féminin, dimanche 9 octobre, à 17h, avec le même programme. En ouverture, Sylvie Sagot-Duvauroux interprètera les "Thème et variations opus 10", également de Gabriel Fauré, pour piano seul. Toutes les trois sont bien connues dans le Val de Drôme : Myriam Sidi (professeur de chant et chef de choeur) et Carole Milliez ont pris l’habitude de chanter en duo un peu partout dans notre région.
Comps Historique se réjouit de proposer à nouveau ce concert exceptionnel, à découvrir ou à réentendre !
Dimanche 9 octobre à 17 h en l’église de Comps
Entrée libre, participation aux frais. Ouverture des portes de l’église à partir de 16 h.
Article paru dans Le Crestois du 7 octobre 2016 en page Sortir.