Deux Crestoises à l’honneur
La Chambre de Commerce et de l’Industrie a placé deux commerçantes crestoises au tableau d’honneur.
Mis en place par la Chambre de Commerce et de l’Industrie (CCI), les trophées d’honneur récompensent les commerçants méritant face à l’invasion des ventes par internet. Mise en place par Chantal Genevois, chargée de projet "commerce" à la CCI, cette distinction valorise les professionnels et les encourage à continuer à promouvoir le commerce local.
Sur Crest, Aurélie Mey, gérante de la boutique de vente de vêtements de mariée rue Archinard a été récompensée de sa présence sur le net, avec le prix spécial "numérique". Elle travaille beaucoup avec les réseaux sociaux, et pour cette raison, elle va déménager son entreprise à son domicile sur Crest où elle recevra les clientes dans un espace cosy et intime.
Céline Kovalevsky a reçu le prix jeune "entreprise" pour la rénovation de son magasin rue de l’hôtel de ville, spécialisé dans le dépôt-vente de vêtements pour enfants dès le bébé. Chantal Genevois a été impressionnée par son parcours volontaire et son investissement.
Pour ces deux jeunes femmes, ces récompenses concrétisent une reconnaissance de leur travail et une notoriété reconnue. Passionnées par leur métier et actives dans la vie locale au travers de l’UCIA, elles n’en finissent pas de s’investir.
Article paru dans Le Crestois du 28 octobre 2016