Roman Drouet, jeune poète upien

Le jeune Roman Drouet écrit des poèmes pour se libérer et changer le quotidien. Son recueil "Permanence Ondoyante" est déjà disponible.

Roman Drouet habite une bien belle maison upienne, entre des murs en pierres et un jardin bucolique. Chahuté par la vie, le jeune étudiant en licence d’Histoire-Géo, prend une année sabbatique pour réfléchir à son devenir, à sa destinée et comprendre qui il est. Il reprendra certainement le Master Histoire-Géo à la rentrée prochaine de 2021, car il aimerait enseigner l’histoire.

Adopté, il est en recherche de sa maman biologique, mais ne sait pas dans quel pays il a vu le jour. Alors les recherches sont compliquées et Roman a besoin de trouver ses racines. Il chemine doucement et la poésie est son refuge, sa manière de s’exprimer...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Le recueil de quinze poèmes "Permanence ondoyante" est sorti début septembre et est en vente sur The book édition. Il est totalement autofinancé.

Article publié dans Le Crestois du 30 octobre 2020

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.