Un nouveau guide touristique pour la vallée de la Drôme

Les offices de tourisme sortent des sentiers battus avec un guide illustré par élodie Perrotin.

« Nous avons voulu casser les codes ! », s’enthousiasme Danièle Borderès, la président de l’Office du tourisme Coeur de Drôme. Le vendredi 1er juillet, les deux offices de tourisme qui couvrent les communautés de communes du Val de Drôme (CCVD) et du Crestois et Pays de Saillans (3CPS) ont présenté leur Petit guide illustré Vallée de la Drôme, à la chapelle des Cordeliers, à Crest.

Un guide illustré par Élodie Perrotin, qui propose, en 130 pages, un tour d’horizon de la vallée, de Livronsur- Drôme jusqu’au pays de Saillans. Le guide contient à la fois des descritptifs des villages et des sites remarquables, des propositions de balades, mais aussi de la sensibilisation à la protection de l’environnement, des commerces à découvrir, etc.

Il est disponible dans les offices de tourisme de la vallée pour 13,90€.

Martin Chouraqui

tourisme guide2022 2

Article publié dans Le Crestois du 8 juillet 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.