Shoot the singers, pop-rock 90's
Concert, samedi 9 mai à 21h à Saoû, au Gasoline Palace.
Originaire de Besançon, Shoot The Singers est un quatuor indie rock distillant subtilement 90’s alt rock, grunge, punk, pop, noise et même psyché-rock. Quelque part entre Nada Surf, Pavement, Soundgarden, Second Rate, Sonic Youth, Sparklehorse, Lemonheads, Pearl Jam... On retrouvera également quelques teintes tirées des 70’s chez The Who, Neil Young, The Beatles...
La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.
Article publié dans Le Crestois du 8 mai 2026
