"Chez Bulb" illumine la ville
À Crest, de nouvelles illuminations ont fait leur apparition sur les terrasses du bar Sur les quais, sur la Maison de la Défarde, au Bar du Pont et à l’Office de Tourisme.
Cette initiative a été menée par la mairie pour apporter une nouvelle touche de lumière. D’autant que le responsable de l’entreprise chargée des illuminations est crestois, professeur d’arts plastiques à Saint-Louis. Cyril Minois est très investi dans la ville et participe le plus possible aux actions menées, avec ses élèves ou sa société.
Les particuliers qui ont accepté de prêter leur terrasse sont largement remerciés et, de plus, c’est un plaisir pour les yeux des riverains et les promeneurs, avant le couvre feu !
De 7h à 8h et de 17h à 22h, du 14 décembre au 4 janvier, les structures de lampes Led apportent leur touche d’élégance. En se promenant à la tombée de la nuit, il n’est pas rare de voir des Crestois s’arrêter pour admirer cette nouveauté. Et pour ceux qui n’ont pas encore pu les admirer, avant de rentrer au chaud, faites un tour de ville !
Article publié dans Le Crestois du 25 décembre 2020