Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

La sacoche hirondelle en porte bagages

Avec la sacoche hirondelle, conçue dans la vallée, transporter ses affaires à vélo devient facile, sécurisé, esthétique et adapté à chaque cycliste.

Laure Besson et Jonathan Delcambre sont installés à Aouste-sur-Sye depuis 2014. Cyclistes par amour, ils ont crée la Sacoche Hirondelle, adaptée à chaque situation. Ils sont partis le dimanche 6 juin à travers la France pour faire la promotion de leur équipement. En route pour Strasbourg, qui s’est auto-proclamée « la capitale française du vélo » pour sa politique cyclable.

« Il était essentiel que nous passions par cette ville, d’une part pour découvrir de nos yeux ce qu’ils ont fait et, d’autre part pour rencontrer des gens et glaner leurs idées afin d’améliorer notre sacoche », explique la créatrice.

Comme lors du mythique tour de France, c’est en train qu’ils relieront Paris pour ensuite emprunter la nouvelle vélo route le long de la Manche, « la Vélomaritime », inaugurée l’année dernière. Direction Saint-Malo, Lorient et Nantes avant un retour le 10 août à Aouste...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 11 juin 2021

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.