Aoustock, l’évènement du week-end
Rendez-vous les 27 et 28 août à Aouste sur Sye.
C’est un festival incontournable pour le monde de la musique et le soutien aux artistes locaux et d’ailleurs. Chaque soir, c’est le même ordre de rentrée en scène. Les portes s’ouvriront à 17h sur une allée lumineuse et festive. Le premier groupe, toujours local, entamera la soirée à 18h, puis deux autres groupes animeront la soirée jusqu’au DJ qui animera la nuit jusqu’à 1h du matin, heure qui semble raisonnable aux bénévoles de l’association Aoustock, présidée par Frédéric Clérembaux dans le respect du voisinage.
Un programme riche en couleur et en variétés :
• Vendredi 27 août : Joharpo, le trio de Pont-en- Royans, se promène entre Drôme des Collines et Vercors pour un blues rock ; The White Rattlesnake (blues rock) ; The Buttshakers (soul funk rock) ; DJ Moule, (dj set Bootlegs).
• Samedi 28 août : Ramen, le quartet drômois emmène la foule sur des airs de jazz soul ; Radio Kaizman (Brass band hip-hop) ; Lyre le temps (électro swing hip-hop) ; Péroké (duo DJ electro vodoo).
Pour répondre au protocole sanitaire, les organisateurs ont tout prévu. Un stand de dépistage (tests antigéniques, résultats en 15 minutes) accueillera sur place les festivaliers sans passe sanitaire, accessible dès 14h chaque jour sur présentation du billet ou à l’achat d’un billet sur place. Cette possibilité vous est offerte pour “dépanner” : « Si vous avez la possibilité de faire un test Covid dans les 48h précédant le festival, nous vous en serons reconnaissants », précisent les organisateurs.
Corinne Lodier
Plus d’infos sur www.aoustock.fr
Article publié dans Le Crestois du 27 août 2021