Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Les Plantes de Mulânes à Saillans

Éliane Meignant, passionnée du monde des ânes et paysanne avant tout !

Après cinq ans de voyage en bateau en famille, six ans en République Dominicaine et un an au Canada, Éliane et son mari sont revenus sur leur terre natale, la France, en 2015. Mais l’aventure fut bien plus longue. L’aventure d’une vie qu’Éliane Meignant et son mari avaient choisie ainsi. Naviguer, explorer, découvrir et faire découvrir à leurs enfants d’autres continents pour s’arrêter là, à Saillans, face aux grosses pierres tournées vers les Trois Becs. Un tournant de vie? Un choix de quitter les routes et la mer ?

Ils ont atterri en Drôme par le simple fait de rencontres humaines et se sont lancés dans l’aventure terrestre de la paysannerie avec en poche un diplôme de monitrice d’équitation et un couple d’âne et mulet...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 19 novembre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.