Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Jef joue du spirographe

Il est exposé à la Galerie Espace Liberté jusqu’au 23 décembre.

Jef vit depuis trois ans dans la vallée et travaille au spirographe, de quoi faire tourner la tête ! Sa première participation à l’exposition Au jour le jour, à la Galerie Espace liberté, à Crest, est marquée par une oeuvre à découper, comme un puzzle. Noir, rouge, jaune et blanc sont les couleurs qui lui ont servi de trames pour cette oeuvre caléidoscope. Ce sont les couleurs symboliques des saisons, inspirées des douze dates que lui a confiées la Galerie.

Le « spirographeur » a d’abord réalisé une grande toile, qu’il a ensuite séparée en douze pièces de 20 cm sur 20 cm (vendues 100€ pièce).

Les oeuvres de Jef sont à découvrir jusqu’au 23 décembre à la galerie. Exposition ouverte les mercredis, jeudis et vendredis de 14h à 18h et les samedis et dimanches de 10h à 18h.

Espace liberté, 5 rue des Alpes à Crest.

Corinne Lodier

Plus d’infos : www.galerieespaceliberte.fr
Jef sur Instagram : @jef_les_metalorphoses

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.